Contrats généraux de vente
Votre paiement via le site passe par une connexion sécurisée avec nos partenaires PayPal ou iDeal. Si vous n’avez pas de compte PayPal, vous pouvez entrer les détails de votre carte de crédit en toute sécurité via la page de paiement sécurisé de PayPal. PayPal accepte les cartes de crédit Visa, Eurocard/Mastercard et American Express.
Si vous utilisez les services bancaires par Internet chez ING, ABN AMRO, Fortis, ING, Rabobank et SNS bank, vous pouvez payer facilement, en toute sécurité et rapidement via iDEAL
Tous nos articles sont neufs et bénéficient d’une garantie. Il est possible que certains articles ne soient pas en stock, auquel cas nous vous en informerons via le site internet ou par email.
1.Politique de confidentialité :
Nous ne mettrons pas vos données personnelles à la disposition de tiers sans votre autorisation, à l’exception des tiers qui sont engagés dans l’exécution de votre commande.
PayPal et iDeal sont responsables de toutes les données personnelles collectées et traitées lors de la procédure de paiement sécurisé.
2. Après confirmation de votre paiement, les articles vous seront envoyés par la poste dans les plus brefs délais. La réception de la commande est incluse dans l’envoi par Marañon.
3. Les articles commandés qui ne sont pas en stock sont indiqués sur le site comme sold out « Sold Out ». Vous pouvez toujours nous contacter au sujet d’un article particulier qui n’est pas en stock.
4. Marañon exclut toute responsabilité pour les dommages, directs ou indirects et de toute nature, résultant de retards pouvant survenir pendant le transport et/ou l’expédition. Marañon exclut également toute responsabilité pour les dommages, directs ou indirects et de quelque nature que ce soit si la commande n’est pas livrée ou pas correctement livrée par la poste TNT ou la société de transport.
6. Tous les prix indiqués sont sous réserve d’erreurs et de modifications de prix intermédiaires.
7. Vous pouvez annuler votre commande dans les sept jours. Vous êtes obligé d’acheter au plus tard sept jours après votre commande.
8. Si vous recevez une livraison endommagée, vous devez nous contacter immédiatement et nous retourner la marchandise prépayée dans les sept jours. Vous recevrez alors à nouveau l’article par retour. Sont exclus les articles qui ne sont plus disponibles.
9. Vous pouvez échanger le ou les articles dans les 14 jours suivant la réception de votre achat. Cependant, les moustiquaires ne peuvent pas être échangées. L’échange ne peut avoir lieu que lorsque nous recevons des articles en bon état dans leur emballage d’origine en bon état.
Les frais que nous vous facturons pour cela sont les frais que nous devons au service néerlandais des colis ou à la poste.
10. Si vous souhaitez échanger en raison d’une ou plusieurs réclamations, tous les frais d’expédition encourus seront bien entendu à la charge de Maranon BV. En fonction de votre réclamation et de notre évaluation, un hamac, un fauteuil suspendu ou une moustiquaire de remplacement vous sera fourni. Si vous souhaitez échanger contre une couleur différente, les frais de port sont à la charge de l’acheteur. Les retours ne sont acceptés que si l’emballage du produit et le produit lui-même ne sont pas endommagés.
11. Marañon n’est pas responsable du fonctionnement incorrect (temporaire) de ce site Web. La vitesse ou la lenteur du site Web dépend souvent d’Internet lui-même ! A certaines heures de la journée, Internet est plus chargé qu’à d’autres moments, ce qui affecte la vitesse de ces médias. Bien sûr, d’autres éléments concernant la vitesse d’un site Web jouent également un rôle important, comme le modem, le navigateur ou l’ordinateur que vous utilisez. La solution est souvent simple en redémarrant l’ordinateur. Cela libère de la mémoire temporaire pour vos activités Internet. Si le site Internet présente néanmoins régulièrement les mêmes dysfonctionnements et/ou erreurs, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous en informer.
.
Ordres:
Adresse postale : Marañon Hamacs,
Legmeerdijk 169
1432KA Alsmeer
Numéro de chambre de commerce 33148204
Numéro de TVA : NL006052265B01
Par courriel : Courriel : hamacs@maranon.com
Par Internet (par carte bancaire (via PayPal) ou iDeal :
24 heures sur 24, 365 jours par an
Téléphone(+31) 20 622 59 38 : 7 jours sur 7
de 10h à 17h