Fauteuil suspendu Desert XL avec coussins et arc en bois de mélèze standard.

 445,00

Les couleurs de ce fauteuil suspendu correspondent aux couleurs souvent trouvées dans la région où ces chaises sont fabriquées, à savoir le nord-est brésilien sec et spacieux avec ses dunes, ses palmiers, son sable et ses anacardiers. Là où beaucoup de pierre et de verdure ont été plantés, cette chaise prend tout son sens. Il ne perturbe pas l’équilibre naturel et le support Arc en mélèze très stable est également très facile à déplacer. Retirez d’abord la chaise des crochets et déplacez le support, puis accrochez la chaise vers l’arrière. La capacité de charge de cette combinaison est de 160 kg

Disponible sur commande

UGS : 8717202779667 Catégories : ,

Description

Chaise suspendue de couleur naturelle, qui s’intègre bien dans un environnement extérieur calme et détendu. Le support Arc fourni en bois de mélèze, et non en pin ou en mélange de bois, peut être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et présente l’énorme avantage de pouvoir être déplacé par 1 personne sans risquer sa propre vie. Avec sa finition macramé, cette chaise appartient à ce que nous représentons. Des produits contemporains tout en conservant les techniques traditionnelles. Cette chaise spacieuse a une capacité de charge de 160 kg avec cette norme.

Informations complémentaires

Poids29,000000 kg
Dimensions163 × 30 × 30 cm
Carry Capacity

160 kg

Length Cloth

170 cm

Materiaal

100% Coton

Minimale ophangafstand

N/A

Minimale ophanghoogte

N/A

Totale lengte

N/A

Breedte

150 cm

Maat

Famille – XL

Merk

Marañon

Garantie

3 ans

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Fauteuil suspendu Desert XL avec coussins et arc en bois de mélèze standard.”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…