Fauteuil suspendu Lounger Denim DeLuxe Anthracite Set Complet.

 595,00

Nos chaises longues sont le produit le plus vendu dans nos magasins, car elles procurent une sensation de détente totale et on peut s’y asseoir confortablement et droit. Il est frappant de constater que tous ceux qui y sont assis poussent un soupir de soulagement et de détente. C’est révélateur.
Malheureusement, ce sentiment ne peut pas être transmis via une photo sur le site Web. Les deux couches de tissu donnent à cette chaise ce petit plus qui manque à toutes les autres chaises suspendues. Il y a 2 poches montées à l’intérieur de la chaise longue. Idéal pour ranger un téléphone portable ou si vous utilisez la chaise longue à l’intérieur, c’est un endroit parfait pour la télécommande ou les lunettes. La capacité de charge de l’épandeur est de 140 kg. Avec notre Arc Bamboo, la capacité de charge est de 200 kg (450 lb)

3 en stock

Description

Hamac Chaise Longue très solide en Denim Gris Anthracite, qui peut aussi bien être utilisé comme chaise que comme hamac. Les coussins très confortables procurent une pure détente. Tout le corps est détendu dans ce fauteuil suspendu/hamac/chaise longue en denim de haute qualité.

Dans les 2 poches à l’intérieur de cette chaise longue, vous pouvez ranger un téléphone portable, des lunettes, une télécommande, un livre ou un magazine. La chaise longue est très adaptée à nos supports Bamboo Arc. Ensuite, vous pouvez facilement le déplacer. Cette chaise longue se décline également en version Original Blue Denim.

Informations complémentaires

Poids4,000000 kg
Dimensions164 × 44 × 14 cm
Carry Capacity

160 kg

Length Cloth

210 cm

Materiaal

100% Coton

Minimale ophangafstand

N/A

Minimale ophanghoogte

215 cm

Totale lengte

N/A

Breedte

130 cm

Maat

N/A

Merk

Marañon

Garantie

3 ans

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Fauteuil suspendu Lounger Denim DeLuxe Anthracite Set Complet.”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…